A propos

L'histoire derrière Codalist

Créé par Nhu Truong, Codalist propose un service personnalisé de création de sites web modernes et fonctionnels pour les petites et moyennes entreprises.

Dôtée d’un diplôme d’ingénieur commercial, Nhu a travaillé pendant une dizaine d’année en finance. En 2018, elle décida de faire un tournant dans sa carrière et d’ajouter plus de créativité à son travail.

Son nouveau hobby ? Coder, construire des sites web et travailler dans le monde Tech.
D’où vient le nom « Codalist »?

Je voulais transformer ce mot “CODE”, à connotation geek, en quelque chose d’ #Attractif #Fun #Moderne #Féminin et de cette manière casser les stéréotypes autour des femmes dans le milieu Tech. C’est un monde rempli d’opportunités, vous ne devez pas forcément être un technicien pour y appartenir.
Et voilà comment est né Codalist !

Qu’en est-il de ma carrière ?

Après plusieurs années en Finance, je voulais découvrir le monde digital et rajouter plus de créativité à mon travail. J’ai donc décidé de suivre mon instinct et de faire le pas: en 2018, j’ai suivi un Coding Bootcamp, "Le Wagon Bruxelles", où j’ai appris à coder et à créer des sites web. Suite à ce bootcamp, qui fût une très belle expérience, j’ai décidé d’ouvrir un nouveau chapitre dans ma carrière professionnelle en tant que Freelance Web Developer.

Nhu Truong, fondatrice de Codalist

Why not... Make Code

Suivez-moi

sur

INSTAGRAM

Close Menu
FRANCAIS
ENGLISH NEDERLANDS FRANCAIS

< / Découvrez mon approche >

< / Découvrez mes projets >

< / En savoir plus sur Codalist >

< / Dites-moi bonjour >

Copyright © 2020 Codalist. All rights reserved.

This website uses cookies to ensure you get the best user experience.